PROJET D'ECOLIEU LE CAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum, réservé aux participants du projet d'écolieu Le Caire, est ouvert pour permettre à chacun d'exprimer son point de vue, sa conception d'un écolieu, ses propositions de participation techniques et financières, ses motivations, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de francis

Aller en bas 
AuteurMessage
francis




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

présentation de francis Empty
MessageSujet: présentation de francis   présentation de francis EmptyJeu 17 Déc - 1:04

présentation en cours
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

présentation de francis Empty
MessageSujet: Re: présentation de francis   présentation de francis EmptyMar 22 Déc - 0:04

Après ce premier message succinct, je m'attelle à ma présentation :
Francis, la cinquante (ou presque), je vis avec Caroline à Saint Jeannet et comme elle je suis aussi somato-psychopédagogue. Nous le pratiquons au sein de notre association (abc du corps) mais je travaille aussi dans la tour de contrôle de Nice en tant que technicien. C'est pour cette raison que je suis un des administrateurs de ce forum. Il faut bien que les compétences des uns servent !
J'aimerais que ce lieu devienne tout sauf une utopie.
J'ai d'abord flaché sur cet endroit. Le Caire pour pierres carrées, avec ses grandes étendues presque plates, sa vue sur la mer, son calme voire sa sérénité m'ont tout de suite très marqué. Ce lieu a pour moi d'immenses qualités et beaucoup de défauts. je suis ok pour en faire un lieu de partage, un endroit qui relie les hommes par leur côté le plus noble.
Mais comme j'aimerais que ce lieu devienne tout sauf une utopie, il y a du travail pour que tout cela puisse se faire.
J'avais déjà conscience d'avoir accepté comme Karma celui d'essayer de faire comprendre autour de moi que la connaissance sensible de son corps et de soi était un moyen d'être plus proche de soi et donc des autres. Cette attitude me conduit tout naturellement a en accepter un deuxième : celui de créer un lieu suffisamment lumineux pour que cette idée, de se connecter les uns aux autres, se développe.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jean-Luc
» présentation de Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET D'ECOLIEU LE CAIRE  :: Présentation des participants (rubrique ouverte à tous !)-
Sauter vers: